Le Futé Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futé Doré

Guilde rp kirintor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerrold Dawel




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2018

(Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Empty
MessageSujet: (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel   (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:35

NOM : Dawel.
Prénom : Jerrold Adam.
Race : Humain.
Genre : Mâle.
Age : 29 ans.
Origine : Hurlevent.
Expérience militaire : Aucune.
Compétences particulières : Sens diplomatique accru.

Motivation :

Attiré depuis longtemps par les métiers de l’armée de Hurlevent, c’est tout naturellement que j’aspire à vous rejoindre. Je désire fortement apprendre à combattre et à mener à bien des missions passionnantes et périlleuse pour le bien du Roi et de l'Alliance. Me considérant comme un véritable homme d’action, je m’épanouis dès lors que je rend service au Roi.

Dynamique, volontaire et polyvalent, je ne manquerais pas de servir pleinement les intérêts de mon pays dans la dignité et le respect. Physique, endurant mais aussi fin négociateur, je donnerais le meilleur de moi-même, tant physiquement que mentalement. J’ai conscience que faire carrière dans votre régiment sera difficile, mais ma très grande discipline, ma force de caractère et ma détermination me permettront de vivre pleinement ma vocation.

Restant à votre disposition pour un entretien à votre convenance, je vous prie d’agréer, cher recruteur, l’assurance de mes salutations les plus respectueuses.




En tant que Soldat , vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. .




Je, soussigné Jerrold Adam Dawel, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que soldat d'élite de Hurlevent.
Je me soumet donc au règles en rigueur en étant soldat d'élite de Hurlevent.


[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Revenir en haut Aller en bas
Soldian Azull
Admin
Soldian Azull


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2018
Localisation : Hurlevent

(Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel   (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

Sieur Dawel
Le Service recrutement du Xème régiment d'élite de Hurlevent, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre institution.
Vous êtes invité à vous rendre dans notre quartier, à la vieille ville vous verrez des panneaux en ville avec l'adresse exacte qu'ont vous aurez le temps pour un entretien avec un officier.

Cordialement, Soldian Azull Commandant.

(Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Soldia10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-fute-dore.forumsrpg.com
Soldian Azull
Admin
Soldian Azull


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2018
Localisation : Hurlevent

(Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel   (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

Citation :

Recruté après entretien avec le commandant Soldian.



(Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Soldia10

Revenir en haut Aller en bas
https://le-fute-dore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel   (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) [Formulaire de recrutement] Kaisar Lidfard
» (Accepté) Formulaire de recrutement de Deliriand Ombreciel
» Formulaire de recrutement d'Earl Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futé Doré :: Le régiment en général :: Présentation/Recrutement-
Sauter vers: